Eulerian distingué par Gartner

Dans les épisodes précédents
L’année 2016 fut intense et pleine d’actualités pour Eulerian Technologies : ouverture d’une filiale au Canada, résultats records pour sa filiale Espagnole, sortie d’une fonctionnalité majeure -le Multitouch Attribution-, une levée de fonds, 14 nouveaux clients DMP sur l’année. En novembre 2016, nous vous annoncions également notre première entrée dans un rapport Gartner, en tant que Vendor to Watch au sein du Magic Quadrant for Digital Marketing Analytics.

 

2017 commence sur les chapeaux de roues

Aujourd’hui, nous sommes ravis de vous annoncer la consécration de ce dynamisme et de ces bons résultats. Nous venons de franchir une nouvelle étape stratégique, en entrant désormais en tant que « Niche Player » (spécialiste de niche) dans le cercle fermé des plus grandes entreprises du web marketing mondial, le «  Magic Quadrant for Digital Marketing Hubs » de Gartner. Une récompense à portée mondiale qui constitue un véritable atout pour notre développement au Canada avec en ligne de mire les États Unis !

 

Et l’année ne fait que commencer !

 

ac ++

 

Alexandre Chapt, Directeur Marketing et Communication

Cette intégration dans la dernière étude Gartner est une formidable reconnaissance pour Eulerian et ses solutions technologiques innovantes. Nous sommes très fiers de nous retrouver aux côtés de grands acteurs du marché sur une étude qui émane d’un organisme américain dont les publications sont mondialement reconnues et appréciées.