WEBINAR DMP : RDV, mardi 28 mars à 15h30

Vous êtes un acteur du tourisme et souhaitez protéger vos ventes en directe, particulièrement celles provenant de clients que vous connaissez déjà.

 

Monsieur Dupont qui a réservé un hôtel sur votre portail l’été dernier, est un amateur averti de ski et souhaite emmener toute sa famille à Courchevel cet hiver ; il recherche une formule all-inclusive dans un hôtel 4 étoiles. Cela fait plusieurs fois qu’il se rend sur votre portail ces derniers jours, notamment via une recherche sur une plateforme comparateur de prix.

  Votre objectif : adresser votre client avec le bon message afin de conclure la vente en directe. Le risque : laisser filer Monsieur Dupont qui convertira finalement sur une plateforme de réservation de voyages en ligne.

Monsieur Dupont peut être à la recherche d’un hôtel 4 étoiles, comme à la recherche de n’importe quel autre service ou produit, en tant que e-commerçant, vos objectifs restent les mêmes : augmenter vos ventes directes grâce à des signaux intentionnistes forts et ainsi mesurer la performance de vos segments d’audience sur votre plan média global.

  A travers l’exemple d’un grand groupe hôtelier, ce webinar de 30 minutes vous permettra d’aller plus loin dans la maîtrise et l’utilité d’une DMP. Ainsi, découvrez comment :  
  • Capter des signaux marketing comportementaux
  • Construire des segments pertinents au sein de votre DMP
  • Mettre en place une stratégie média efficace
  • Intégrer la notion d’attribution au niveau des segments
  Inscrivez-vous en cliquant ici.